mangafan Index du Forum
mangafan
Manga de Choppy

mangafan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les personnages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Manga: -> Commentaire: -> D&L: P1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deva
Les Lecteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à féliciter chimoz pour ces dessins (héhé tu me devras 50€ pour cette phrase!)

Mais je reste déçu pour le personnage de Sarah, je préférais la toute première esquisse... et je continue à revendiquer que le
visage de Dario n'est pas "fini".

Par contre, pour Mihai et Send, les dessins sont tout simplement exxxtra.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

T'inquiète, la majorité sont des esquisses, pour Sarah il y a une raison à sa coupe et avec le temps elle changera. Pour Dario, je suis entrain de penser à certain détail à rajouter sur le visage et Chim' a prévue de bosser dessus.

Send n'est pas fini non plus (ou Chim' a oubliée de me le montrer XD) et quelque détail à régler je pense, pour Mihai c'est simple il est fini, juste Chim' qui veut le retravailler un peu car il semble pitoyable par rapport au autres (ceux sont ses propres mots)

chimoz
Dessinateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

merci Deva pour tes compliments, vive la lutte cheveux pour sarah!!! Oui je bosse sur tous en faite afin de trouvé le bon style, pas toujours facile d'adapté le mien a celui de Choppy mais on trouvera avec le temps.
à la main,...
espoir est vain ...
Seul courage et détermination ...
m'emmèneront plus loin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Manga: -> Commentaire: -> D&L: P1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica