mangafan Index du Forum
mangafan
Manga de Choppy

mangafan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: correctif a envisager D&L et pour ta suite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Manga: -> Commentaire:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur
Correcteurs.

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: correctif a envisager D&L et pour ta suite Répondre en citant

i:  -*observant la pièce*   Oui c'est le monde d'origine des Rhadios ainsi que des Aldeb, plus

communément appelés Angus et Démonis selon les apparences.

Stark:  -Tout à fait mais tu sais ... J'ai pas besoin que tu me fasse un cours *énervé* J'aime pas être

prit pour un idiot !

Mihai:  -*incliner*   Je suis désoler.

Stark:  -Bon tu vois cette poudre ? Ce sont des résidu de joyaux d'énergie "pur" avec la technologie

des Aldeb et cette poudre nous pouvons forcer un passage vers "L'ancien monde et ainsi forme un

contrat avec des occupant de cet autre monde.

Mihai:  -*Concentrer sur Stark    Oui !

Stark:  -*Verse la poudre dans un cercle tracé au milieu de la pièce avec un triangle à l'intérieur*            sur les 3 prochaines lignes on sait pas trop si il parle

Près ?   *Agrippe le bras de Mihai et la balance dans le cercle qui produit une lumière violacée*                      et comment se deroule l action (en italique et gras)

Mihai:     Hein ! Qu... *une main de métal sort du sol et s'attache au bras de Mihai* Qu'est

ce qui se passe ?!    *Le bras l'entraîne à travers le cercle*

ce qui est souligner serait interessant de garder la meme conjugaison  (le mieux serai d éviter l infinitif) 

j ai espacer comme je t dis

amicalement Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: correctif a envisager D&L et pour ta suite Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris, ton incompréhension par rapport au passage que tu as marqué.

Je sais que l'écriture de l'action est à revoir mais c'est assez clair je pense, il jette une poudra zarb sur un triangle au sol (un dessin) puis il choppe Mihai et le balance dans le triangle, ce dernier bascule et la après que le cercle ce met à briller un bras en métal sort et choppe Mihai.

(C'est un peu écrit à la barbare mais c'est ça en gros, petit rappel ça va être réecris, mais au moins je vois à peu près ce qui pose soucis.)

Pour le "para-texte" entre les étoiles c'est normal qu'il ne soit pas au temps ni à la conjugaison de la phrase car il est HORS phrase c'est comme au théâtre, les didascalie sont hors texte et souvent à l'infinitif.

Je comprend que tu veuille un espace large, mais je pense le faire un peu plus court que toi car dis toi que j'écris vite (sans bâcler les pages alors faire un espace de 3 case quand j'écris aussi vite c'est de l'ordre du surhumain sauf si je réduit mon LPM (lettre par minute)

Gekec
Les Lecteurs

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: correctif a envisager D&L et pour ta suite Répondre en citant

D&L: P1.
chapitre 5.
vers la fin, pendant le cauchemard du type (me souvient plus du nom), y a marqué "home" à la place de "homme".
je suis sur que tu t'en fout mais ça me tracassait.
voila.

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: correctif a envisager D&L et pour ta suite Répondre en citant

Non je m'en fou pas, c'est juste que quand j'écris vite ça m'arrive souvent, je vais vite corriger, merci !!

Gekec
Les Lecteurs

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: correctif a envisager D&L et pour ta suite Répondre en citant

de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: correctif a envisager D&L et pour ta suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Manga: -> Commentaire: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica