mangafan est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 13 Oct - 20:21 (2010) Sujet du message: Présentation Gekec
bienvenu, si tu as des questions n'hésite pas _________________
Seule et accablée je marche... Ils viennent de partout... Sans issue je patiente arme à la main,... espoir est vain ... Seul courage et détermination ... m'emmèneront plus loin...
Posté le: Sam 16 Oct - 12:21 (2010) Sujet du message: Présentation Gekec
moi non plus c'est quoi ce truc? _________________
Seule et accablée je marche... Ils viennent de partout... Sans issue je patiente arme à la main,... espoir est vain ... Seul courage et détermination ... m'emmèneront plus loin...
bon je poste pour ne rien dire, juste parce que en regardant les topics j'ai remarqué qu'il était l'un des rares où je n'étais pas le dernier à avoir posté ^^ _________________
Qui recherche vengeance devra commencer par creuser deux tombes.
Posté le: Lun 22 Oct - 13:37 (2012) Sujet du message: Présentation Gekec
Il est parti parce que véritablement sur le forum il ne se passe plus grand chose. Avec Chim' on travail majoritairement à partir de MSN pour avoir le plus tôt possible (et dans la meilleur qualité) la version dessinée. _________________
Qui recherche vengeance devra commencer par creuser deux tombes.