mangafan Index du Forum
mangafan
Manga de Choppy

mangafan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAITE VOUS PLAIZ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Manga: -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

j'en avais pas entendu parlé, enfin si, qu'elle voulait en faire un avec les personnages de D&L mais j'étais pas au courant pour ce scénario :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Pour me faire pardonner toute ma fainéantise, le premier chapitre de Novea, le monde des cieux est posté sur mangazasshi (là où se passe le concours) vous pouvez librement lire le premier chapitre de ce roman des plus... romanesque ^^

Deva
Les Lecteurs

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Tu deviens fleur bleue ? lol faut allez où sur le site ait pas trouvé...

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

sur le forum partie scénario: c'est Novea: Le monde des cieux.

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Et non je ne suis pas fleur bleue, j'utilise juste ça comme excuse Razz

Deva
Les Lecteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Sympa l'écriture à la 1ère personne, je m'y attendais pas !

Pas contre : "Me disais-je à moi même" c'est pas un peu répétitif ?

J'suis pas littéraire c'est juste une question hein mais pourquoi tu ne repasses pas le tps d'écriture au présent lorsqu'il y a des actions comme :
"C'était le moment propice pour ma petit "distraction", j'aime ce petit jeu, pousser quelqu'un à la réflexion, le poussé à bout, à tel point qu'il en oublie le monde qui l'entoure. Lorsque mon geôlier adoré passa devant ma cellule je le pris par la manche,le colla au barré "

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

c'est plus une habitude quand j'écris à la troisième personne quand je narre puisque l'imparfait est le temps de la narration.
Et oui c'est répétitif mais c'est une phrase pré-faite (le francais voudrait que l'on dise: "Me disais-je" mais y a toujours ce genre de petite bizarrerie ^^)

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Et je suis content que tu ai accroché au système à la première personne, je trouve ça plus agréables à lire qu'une voie extérieur qui dicte le tout.

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Et t'imagine même pas la flemme que j'ai de corriger ces énormes pavés mdr

Deva
Les Lecteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

yep mais tu peux pas faire un mix quand tu racontes une histoire, repasser les actions au présent pour donner un peu plus l'impression d'action si tu vois ce que je veux dire, j'aime bien l'histoire n'empêche y'a des bons p'tits moments marrants !

Deva
Les Lecteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

c'est sur pas simple l'écriture tu dois passer plus de tps à corriger et à rechanger que d'écrire l'histoire en elle-même,

pas facile la vie d'artiste !

Deva
Les Lecteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

c'est celle-là ton histoire d'amour gay que chimoz attends tellement??   Laughing

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

C'est pas une histoire gay mais elle l'attendais pas mal ^^
C'est elle qui a prévu des "doujin" yaoï dessus ^^ (prépare à toi à voir des scène Mihai/Dario ou encore Mihai/jack XD)

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Au fait, tu pense quoi des personnages ?

Choppy
Auteur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ Répondre en citant

Ma bonté étant infini j'ai corrigé entièrement les problèmes de temps du premier chapitre ^^
Je m'occupe du deuxième plus tard ^^

au fait, je te passe mon msn, ajoute moi si tu as envie j'y suis assez souvent ^^

Gamer.92@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: FAITE VOUS PLAIZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Manga: -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica